Frais d'inscription
1/Participants issus de pays membres de la CIID
• –-Délégués locaux => US$200.00
• –-Délégués étrangers => $350.00
• 2/ Délégués issus de pays de pays à faible revenu (LIC) => US$ 200.00
• 3/Jeunes professionnels (étrangers) => US$200.00
• 4/Jeunes Professionnels (Locaux) => US$150.00
• 5/Professionnels à la retraite => US$250.00
• 6/Personnes Accompagnantes => US $200.00
• 7/ Participants issus de pays non membres de la CIID
• 8/ Délégués non-membres: Frais d’inscription=> US$500.0
• 9/ Voyage d’étude post-conférence à Agadir le samedi 28 et dimnche 29 janvier 250,00 $ US non compris le billet d’avion Dakhla – Agadir
• 10/Frais de location d’un site d’exposition = For the exhibition please contact anafide.ma@gmail.com
11/ Les frais d’inscription couvrent : pauses café – déjeuners – réception d’accueil –diner de clôture – technical tour – porte documents – transport aéroport hôtel –
12/Pour bénéficier du package inscription et billet Aller Retour Casablanca -Dakhla Casablanca, ajouter 200 $ US aux frais d’inscription indiqués ci dessus. Départ de Casablanca vers Dakhla le 24 janvier 2023. Retour de Dakhla vers Casablanca le 28 janvier 2023
Prière de transférer les frais d’inscription au compte bancaire de l’ANAFIDE indiqué ci dessous:
Nom de la banque : Attijariwafa bank
Adresse de l’Agence Bancaire:: Agence Rabat Ibn Sina, 41 AVENUE IBN SINA AGDAL RABAT- MAROC
RIB:007 810 0014418000300 890 05
SWIFT: BCM AM AMC